Croquis rapide: La merveilleuse Charlotte Tilbury!

Je regardais une interview de la merveilleuse Charlotte Tilbury, et je me suis amusée a faire cette petite illu rapide!

Gorgeous-Charlotte-Tilbury-

Je ne sais pas si vous la connaissez en France, mais c’est une des plus grande Make-up Artist de notre temps. Non contente d’être la maquilleuse de choix de Kate Moss, d’être une star sur YouTube, d’avoir sortie sa propre gamme de maquillage haute performance (que je vous recommande chaudement, d’ailleurs) elle a l’air dotée d’une personnalité rayonnante, drole et debordante de féminité. J’adore de A a Z!

Laisser un commentaire

