Autre Probleme de Grande

Dur-Dur-d'etre-grande-copy

Je vous en prie, dites moi qu’il n’y a pas qu’a moi que ça arrive….

3 réflexions au sujet de « Autre Probleme de Grande »

  1. XD
    l’eau boue à 100°, la pudeur part à 25° !
    Avec la chaleur, y a tout qui raccourci, et d’autre chose qui pourrait remonter, mais bon parfois y a de quoi se demander …

    • ah quel c*** je suis, j’avais mal lu!
      Mais Diane, tu fais 2 m? Pourtant, tu en as pas l’air!
      Je vois pas trop le problème quand une femme est grande ou au contraire petite.

Laisser un commentaire

