Vis ma Vie de migraineuse…

Le problème avec les migraines, c’est que tu es obligé de prendre en compte en continu le facteur suivant:

Vis-ma-Vie-de-migraineuse-c

Toi, tu peux être blindé de motivation, mais ta tête peut en décider autrement. C’est pas la fin du monde, mais franchement, c’est pénible!

3 réflexions au sujet de « Vis ma Vie de migraineuse… »

  1. C’est le principe de la cocotte-minute ! trop de pression et ça explose ! peut-être beaucoup de projets et de choses à faire ces temps-ci….serre les dents et soigne-toi bien !

  2. Ah… Les migraines c’est l’enfer! Bon courage. J’ai eu l’occasion de voir un ostéopathe qui m’a vraiment soulagée en manipulant mes cervicales enfin… manipuler n’est pas le mot exact mais je préfère rester soft ( bon… J’ai aussi eu droit à la séance avec les mains sur le crâne et j’ai fini en fou rire car je trouvais ça vraiment étrange et tu l’illustre très bien dans un précédent post). Bonne continuation, j’adore ce que tu fais.

Laisser un commentaire

