Pause Boulot: Instagram Uriage!

Aujourd’hui, j’avais envie de montrer une des collaborations que je fais en ce moment avec la très chouette marque Uriage: Je suis en charge des photos ( enfin, la majorité )  pour leur compte Instagram ouvert récemment!  Et ouais, en ce moment, une partie de mon boulot est de recevoir un colis plein de produits, papoter avec l’adorable équipe Marketing, faire des photos, jouer avec photoshop jusqu’a ce que je sois contente du résultat et leur envoyer pour attendre leur validation. Oui oui, ma vie est très dure, je sais…

Instagram-Uriage-for-my-blo

Des produits de beauté, de la couleur, des textures, des photos, et bientot des Illus en plus, que demande le peuple! Au passage, si vous avez envie de jeter un oeil a leur Instagram c’est ICI .

 Uriage-Instagram-Addtionnal

Une réflexion au sujet de « Pause Boulot: Instagram Uriage! »

  1. J’aime aussi beaucoup les eaux thermales en cosmétiques, d’autant plus que j’habite dans la région d’Uriage ! (Alpes). L’année prochaine je testerai leurs produits solaires, promis !

Laisser un commentaire

