Commande privée!

Urf, je commence enfin a avoir mes affaires en ordre pour bien commencer l’année! J’en profite pour vous montrer quelque chose qui m’a bien occupée avant Noël: une commande de 24 portraits! Une manager m’a demandé de faire une illustration de chaque membre de son équipe, afin de leur offrir en cadeau de fin d’année. Ca c’est pas une manager qui se bouge pour ses employés!!!

Quelques illus avant la mise en couleurs:

Multi-portraits

Et du coup, quelques versions finales! portraits-1-copyportrait-2--copyPortrait-3-

Le tout imprimé, découpé, et mis sous enveloppe avec amour par votre Tagadiane! Qu’est ce qu’on ferait pas pour ses clients!

2 réflexions au sujet de « Commande privée! »

  1. Très joli ! elles ont dû être contentes ! et quel travail, bravo. Je comprends pourquoi tu as récupéré dans ton canapé après les fêtes !

Laisser un commentaire

