Migraine et le corps medical!

12 Migrain-et-corps-medical-co

Loin de moi l’idée de minimiser le corps médical, sans lequel on serait quand même sacrement dans le taboulé! Surtout en France, où on a beaucoup de chance!  Mais après une bonne décennie d’expérience, force est de constater que c’est pas au point niveau migraine. Non content d’entendre qu’il n’existe aucun remède, très peu est fait mis a part donné des anti-douleurs, sans explications de ce qui pourrait les déclencher ( même si c’est particulier a chacun. Mais des pistes pourraient aider ) ou même le moindre avis sur d’autres méthodes qui pourraient aider.

Perso, j’ai pris tellement d’anti-douleurs, que je peux maintenant gober de la codéine comme un paquet d’Haribo. Ça va être pratique si il m’arrive quoique que ce soit! Et vous? Quelle a été votre expérience??

Une réflexion au sujet de « Migraine et le corps medical! »

  1. Grrr ! Moi c’est pareil… Et même en disant à mon neurologue que j’en avais marre qu’on me dise de déstresser… il m’a dit « oui mais quand même… relaxez vous! » …………. Grrr !

Laisser un commentaire

