Ce qui aide #Tisane anti-migraine!

13 Ce-qui-aide--Tisane-copy

Je précise que je ne suis PAS un docteur, donc je ne prétends pas que c’est un remède! Ou que ça marchera pour tout le monde.  Ce mélange a été crée pour moi par un herboriste, qui m’a posé plein de question sur ma personnalité et mes déclencheurs. Mais j’ai remarqué qu’en boire très fréquemment (dés que je sens que ça veut merdouiller, je fais des cures!) ça aide mes nerfs a rester calme, et m’aide a passer au travers.

J’en prends aussi en periode de Rush, en prévention.

6 réflexions au sujet de « Ce qui aide #Tisane anti-migraine! »

  1. Ah, enfin un peu d’espoir ! c’est sûr, il y a différentes façons de planer, tu as bien fait de l’expliquer à ta copine ! (quoique ça aurait été rigolo de voir les résultats, quand on fume des plantes habituellement destinées à être infusées…..) ;o)). Continues dans cette voie qui me semble la bonne, avec en béquille d’urgence,les médocs allopathiques dont on peut difficilement se passer dans certains cas….Rien que pour ça, je n’aimerais pas me retrouver il y a 200 ans !

Laisser un commentaire

