Ce qui aide #L’ostheopathe

Sceance-chez-L'ostheo--copy

Bon par contre, je vais pas vous mentir, niveau relaxation, on repassera 😀

5 réflexions au sujet de « Ce qui aide #L’ostheopathe »

  1. Pour d’autres maux, je suis satisfaite de l’osthéopathie. Deux ou trois séances par an me font du bien, à coupler bien sûr avec une hygiène de vie…j’en sors, j’y suis allée hier, kaput comme après ta séance d’acupuncture que tu décris ci-dessous. Ce n’est pas que pour les articulations, c’est aussi pour tout ce qui est viscéral, système neuro-végétatif etc…et contre les idées noires, les insomnies, qui peuvent nous arriver à tous. Et comme j’ai le foie fragile en ce moment, elle m’a dit d’éviter le fromage de vache, le jus d’orange, le café, le chocolat et l’alcool ! heureusement qu’on est dans la période du carême….par contre elle m’a préconisé l’artichaut, le radis noir et la réglisse. A moi les décoctions magiques, comme toi ! Le bémol est d’importance : ce n’est pas remboursé du tout. Mais, oui, l’idée d’en embaucher une à l’année est intéressante. Est-ce qu’on peut la payer avec des CESU ? ;o))

    • Et oui, je compatis sur le désarroi face au non remboursement! C’est dépitant et mon compte pleure a grosses larmes. Mais bon, si ça nous remet en état…

Laisser un commentaire

