Ce qui aide #Rester calme et mediter!

Comme je l’ai déjà dis ICI, la colère et la frustration sont des déclencheurs pour mes migraines. Alors forcement, plus j’arrive a les éviter et a les contrôler, moins j’ai de migraines (logique! Et Joie!).  Et pour ça, une forme de méditation et de conscience des pensées m’aide beaucoup. Pas besoin de porter un robe orange ou de léviter dans les airs, promis 😀 Donc, quand je sens que je m’énerve, je fais ça: La-méditation--copy

Bien sur, vous pouvez chacun trouver votre propre mot hein! Genre « Release » pourrait être facilement remplacer par  » Relax ». Si ça vous intéresse, je pourrais faire une autre note dédiée au sujet.

4 réflexions au sujet de « Ce qui aide #Rester calme et mediter! »

    • Je te rassure, c’est pas naturel 😀 Ça a demandé pas mal d’entrainement et c’est très loin d’être infaillible!

Laisser un commentaire

