Ce qui aide #les medocs!

Bon, je sais que j’ai critiqué la médecine classique, mais après moult ratés et moult anti-douleurs inutiles qui m’ont juste rendue plus malade qu’autre chose, j’ai quand même réussi a trouvé LE médoc qui arrive a calmer les choses, tel le bouclier que tu lèves a l’arrache dés que tu sens les crocs de la Bêêêêêêêête claquer a 2cm de ton auguste fessier. Pour moi, c’est le Relpax (marque déposée bla bla bla)  qui est devenu mon dernier recours avant la totale mise a mort totale!

St-Relpax-venez-a-notre-sec

Et vous, vous avez réussi a en trouver au moins un?  Le truc que vous emmenez avec vous a tout moment, avant même votre téléphone et votre carte bleue? Si non, tenez- bon!!! Va bien y avoir au moins un truc qui va pouvoir vous aider! Moi ça a mis pas mal d’années!

Une réflexion au sujet de « Ce qui aide #les medocs! »

  1. Bravo ! au moins un bon point pour les laboratoires….on sent que tu éprouves un énoooorme soulagement, tant mieux.

Laisser un commentaire

