Il faut y croire!!

Quand tu pars en Week-end et que tu croises tous tes doigts pour que la migraine ne vienne pas tout gâcher! Pensez a moi entre 2 verres de vin du 14 Juillet! Je pars pour 3 jours de Kung Fu dans la Foret. Non, ça n’est pas une blague.

priez pour nous VF

4 réflexions au sujet de « Il faut y croire!! »

    • Mais je vois pas en quoi ça serait mal d’être un peu girly 😉 Bienvenu! Et oui, je suis ceinture rouge de Wing Chun Kung Fu. J’adore!

      • On peut faire la même remarque a mon site qui contient une grosse rubrique foot. 🤣
        J’ai été regardé le wing chun sur le net (même le t9 de mon clavier ne connaissait pas!!)
        Cool cool le site en tout cas

Laisser un commentaire

