Agenda 2018 par Tagadiane

Tadaaaa! Votre Tagadiane a eu le plaisir de créer pour vous…. Un agenda 2018 tout beau, tout illustré! Merci aux merveilleuses éditions Larousse! Il sera dispo dans toutes les bonnes Libraires, et il y a déjà un lien pour le précommander a la FNAC (https://livre.fnac.com/a10603634/Collectif-Agenda-2017-2018-Une-fille-a-la-page?omnsearchpos=82) Il sort le 23 Aout! J’espère qu’il vous plaira!

Agenda First View

3 réflexions au sujet de « Agenda 2018 par Tagadiane »

  1. Super ! merci de l’info et bravo. Je vais m’en occuper sérieusement….je connais des personnes autour de moi qui vont pouvoir en bénéficier et ainsi ne pas louper de rendez-vous l’année prochaine ! Bravo aussi à Larousse qui a su apprécier ton talent…

Laisser un commentaire

